Sors de cette salle de bain, bon sang, sinon il va partir !
Siha
-
Il y a 9 mois
Personnage très humain en fait Sarah!
Noémie H.
-
Il y a 9 mois
Ses angoisses sont tellement compréhensibles, sa culpabilité, ses doutes… Je trouve que le personnage de Sarah est bien construit (sauf pour la gifle que je trouvais un tantinet intense 🤪). Elle semblait enfin quand la crise d’angoisse est arrivée. J’espère qu’elle arrivera à faire taire les voix dans sa tête et qu’elle se laissera aller. Quant à cette fin… pourquoi j’ai l’impression qu’il aura disparu ? Il me semble parfois impulsif notre Julien 👀 Ou pas… je cours le découvrir !
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Elle me fait de la peine, car on le voit elle a envie de vivre de nouveau en tant que femme mais sa culpabilité la fouette en plein visage
Lulu_K
-
Il y a 9 mois
Oh merde ! La crise d'angoisse fulgurante ! C'est le contre coup, la pauvre.
Parlons de toutes ces questions qui s'immiscent dans son cerveau. Comment arrivera-t-elle à avancer si elle n'arrive pas à les faire taire. Et le beau Julien qui patiente, enfin est-il toujours là ?
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
La réponse dans le chapitre suivant ;-)
Sarah B
-
Il y a 9 mois
Sarah a de la chance de ne pas avoir mal à la tête avec tout l'alcool ingurgité la veille. Sinon j'aime beaucoup (au détriment de l'héroïne malheureusement) l'oscillation de ses émotions. Elle tente d'avancer, mais est sans cesse rattrapée par le passé. Julien va devoir faire preuve de patience.
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Effectivement ^^ Je rajouterais la partie mal de tête à la réécriture, merci !
20 commentaires
Octavia Carouzell
-
Il y a 8 mois
Eva Boh
-
Il y a 8 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Noémie H.
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Lulu_K
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Sarah B
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois