Eva Boh En silence Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Petite aide !

Sandie A

-

Il y a 2 ans

La température s'est envolée, entre la demi heure avant le diner et le flashback d'un moment de leur nuit ( l'utilisation de la pomme est parfaite, que ce soit avec le pendentif ou avec les surnoms). William est là et la dynamique entre les trois est un plaisir à suivre. La force de leur relation est magnifique.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tout va bien pour l'instant... mais ce qui compte, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage...

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je ressens la même chose que Camille, la réaction qu’il a quand Will démarque peut porter à rire mais en même temps c’est disons vexant qu’il ne veuille toujours assumer devant ses proches leur relations. Bon il est évident que ça va faire des étincelles mais bon, s’ils sont heureux !! En tout cas c’était un chapitre tout en douceur , par contre je sais pas ce que la dernière phrase veut dire 🤣

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

"A la bouffe !" (en plus poli... 😝)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je comprend tout à fait la réaction de Philippe. La réaction de William devant cette relation pourrait bien être encore pire que celle des parents.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Si c'est le cas, je pense que Camille en souffrira plus que si les critiques venaient de sa mère ou de son beau-père. William est tellement important pour elle ! Reste à lire la suite pour savoir comment il réagira... mais pas avant quelques chapitres !

Lina Scott

-

Il y a 2 ans

Je fonds ☺️. Ce chapitre est doux, rempli de tendresse. Jusque mnt je pensais que William se doutait d 'un truc mais mnt c est moi qui doute 🤔

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

😉

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

J'adore la façon dont tu mets en scène des petites choses q'on a tous vécues ou aurait pu vivre. C'est doux, tendre et visuel à souhait. M'étonnerait que William ne capte pas très vite le rapprochement. Si ce n'est déjà fait. Le temps qu'il a mis pour arriver dans la chambre est un indice.