Rien à dire de plus que mes annotations, j'aime comme tu décris le désir et les émotions qui déferlent...
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Il est chou finalement ! Camille n'est pas encore prête à lui faire confiance
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Quelle magnifique histoire tu tiens là. On a l'impression de les connaître dans la vie ces personnages. Ils sont attachants, vivants, bien caractérisés pour chacun d'eux, même Gérald que l'on voit peu. Je suis contente d'avoir pu lire jusqu'à la concrétisation de leurs sentiments, parce que maintenant il faut attendre la suite, et que ça aurait été trop frustrant d'en être resté à leurs hésitations. J'ai eu une méchante impression à un moment donné, je me dis que ce départ il y a deux ans de Philippe, on n'en sait pas encore la raison, et que ça pourrait bien les séparer. J'ai même pensé à un lien éventuel de parenté entre eux, et que c'est ce qui met en colère le père qui ne veut les voir que comme des frère et soeur. M'enfin, j'ai sans doute trop extrapolé. Comme je te l'ai dit quelque part, si tu n'étais pas coup de pouce pour Shadow, il te faut inscrire cette histoire dans NR/10. Tu peux l'inscrire dès maintenant d'ailleurs, avec des chapitres de second jet, on peut le faire m'avait dit Camille. Bravo en tout cas pour ce beau moment passé en compagnie de tes personnages. Je ne vois pas grand-chose à redire, si ce n'est sur la forme, ici ou là. Je continuerai de lire, je veux connaître la suite.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci pour ce superbe compliment, Savannah. Tu m'avais dit, dans un forum ou un autre, que l'on ne pouvait pas inscrire la même histoire pour deux concours. J'ai écrit à l'équipe Fyctia pour en savoir plus mais je n'ai pas eu de retour de leur part pour l'instant. Tu es sûre qu'on peut doubler ? Après, toutes les personnes qui ont aimé mon histoire sur ce concours ne vont pas retourner liker dans l'autre, cela sera difficile de promouvoir une deuxième fois la même histoire pour la faire passer dans les dix premières...
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Camille m'avait dit que si, du moment que l'histoire colle avec le thème imposé. Par contre si elle est dans les deux il n'y aura coup de pouce qu'à un seul endroit. Je trouve que ton histoire collerait avec "c'est un 10 mais... " Après je ne connais pas la suite, mais tu es plus dans la New Romance pour l'instant. Pource qui est des likes, peu importe, du moment que toutes les histoires sont lues par l'équipe. Au final c'est ce qui compte. J'ai envie de faire ça avec le mien proposer un deuxieme jet. S'il ne convient pas pour l'ombre, il peut avoir une chance pour la romance.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'ai cherché sur internet une définition de New Romance et il y avait entre autres la double voix, ce qui n'est pas le cas chez moi car cela ne se présente pas. Mais je ne sais pas si c'est une obligation ou juste un trait récurent de ce genre de littérature. A suivre...
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'il y a ce point, en plus de la première personne recommandée. Je ne sais pas si une seule voix est redhibitoire.
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Je pense comme savannah.
Je ne sais pas exactement ce que l’équipe attend pour Shadow, mais ton texte cadrerait tip top avec l’autre concours. Donc, ce serait cool que tu puisses retenter ta chance (car ce texte et ta plume mériterait que l’on s’y attarde), donc je crois les doigts pour toi ! Bravo encore !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva va t elle écouter Léa et Savannah... Réponse le 20 janvier.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Oula mon tel a fallu passer par la fenêtre quand il lui a dit qu’il partait de cette façon 😆 mais il s’est bien rattrapé et je trouve qu’ils sont adorables et j’espère qu’ils iront loin. Hâte d voir comment ça ce passer le soiree 😅
54 commentaires
Marie Andree
-
Il y a un an
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans