Eva Boh En silence Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Raëlfar

-

Il y a un an

Bon je suis en train de me torturer l'esprit pour comprendre pourquoi Philippe repousse Camille, sans explications en plus.

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est moi ou y a un sous entendu....sous entendu ??? MDR

Eva Boh

-

Il y a un an

😏

Sarah B

-

Il y a un an

Gérald est vraiment quelqu'un de bien. Il est surtout honnête sur ce qu'il veut et ne force personne. Philippe a ses raisons de repousser Camille même s'il meure d'envie de sauter le pas et je doute que ce ne soit lié qu'au fait qu'elle est sa sœur par alliance. Pour moi il y a autre chose mais je suis à cours d'idée. Peut-être en lien avec son père...

Léa Muna

-

Il y a un an

J’ai adoré l’échange avec Gérald qui prend le temps de prendre de a nouvelles et de terminer proprement cette histoire qui n’a jamais réellement commencé, il gagne des points d’estime !

Eva Boh

-

Il y a un an

J'espère qu'on aura l'occasion de le retrouver, celui-là. Peut-être dans une autre histoire ? Il le mériterait en tout cas.

Léa Muna

-

Il y a un an

Oui, je pense que ça peut être un personnage très sympa à développer

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je me suis dis Gérald est adorable, il préfère couper court entre eux d'eux pour ne pas la faire souffrir parce qu'il veut simplement s'amuser, mais son après en mode garde mon num pour si tu veux t'amuser j'avais envie de lui faire bouffer son tel ! x)

Eva Boh

-

Il y a un an

Rhô, je trouve ça culotté mignon, moi !

La plume des rêves

-

Il y a un an

Olala je pense exactement pareille ! Si les gens le savent ça rendra la chose réel alors autant ne rien dire