Eva Boh En silence Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Cela me rappelle mes premières expériences de Nouvel an entre copains... Je suis étonné que Philippe se comporte de la sorte, lui qui avait l'air si chou avec son cadeau à Pomme. D'autant qu'il agit à visage découvert, proche de Camille, de son père, de sa belle mère, c'est assez exécrable...

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Je stoppe ici pour aujourdhui je reprends demain ;-)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci pour tous tes commentaires !! Des fois les idées sont tellement claires dans ma tête que j'en oublie comment une personne extérieure perçoit les situations. Ca me fait du bien, tes rappels à l'ordre.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Nous lecteur, aimerions qu'elle reste mais à sa place, j'aurais vite plus vite que mon ombre ! Découvrir une fille sortir de la chambre de Philippe seulement quelques heures après ce baiser renversant ne peut que faire mal ! Il n'a peut-être rien fait avec elle mais ça n'explique pas sa présence dans sa chambre. Même quand il essaie de s'expliquer il est ridicule. Ne comprend-il pas le mal qu'il cause ? En plus, il met son attitude sur le compte de l'alcool... Alors parce qu'il est bourré il aurait le droit d'embrasser toutes les filles qu'il croise en chemin ? Si tu voulez que le lecteur en veuille à Philippe, pour ma part, c'est gagné ! Je commençais juste à l'apprécier. Maintenant il va falloir qu'il se rattrape. Un peu de jalousie s'il voit Camille aux bras d'un autre ???

Jenka

-

Il y a 2 ans

Je comprends tellement sa réaction et la peine qu'elle doit avoir... Elle a touché son rêve du bout des doigts (des lèvres même) et tout volé en éclat...

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Joliment dit... ♡

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Tout ces non-dits... soupir. Chacun de son côté à se faire des films, à finir les phrases à la place de l'autre, avec les mauvais mots, les mauvaises intentions... soupir...

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

ah mais non, tu ne peux pas te sauver sans lui parler pour de bon !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Bon bah ce sont les montagnes russes ici x)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est pour t'encourager à continuer à lire... 😉