Cirkannah EN'SELLE et GRR'TELLE Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

J'aime l'originalité avec laquelle tu abordes le conte originel, et qui l'ancre dans des préoccupations très contemporaines. Ton style est agréable à lire, quelques dialogues viennent aérer cette introduction réussie. Comme dit auparavant, le seul soucis "technique" est le changement de personne dans la narration, au milieu du chapitre. Je suis curieux de savoir comment tu vas développer ton idée, donc je poursuis ;)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et ton retour qui est pour moi un encouragement Le changement de personne est une erreur sans doute due au fait que j écris toujours au présent et j ai eu quelques difficultés à m’adapter au passé qui me semblait plus juste dans l esprit d un conte

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Bon, je me lance enfin dans la lecture de ton conte. A mon tour de faire mes commentaires ;-) J'aime beaucoup cette entrée en matière et ce jeune garçon qui n'aspire qu'à retrouver un vie loin des friandises. Ton écriture est fluide et agréable à lire. je continue bien sûr :-)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci Pour ta lecture

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

que les miens

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

cuisiné

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Je découvre ton histoire un peu par hasard et je trouve que c'est un début intriguant. Je trouve l'idée de traiter ce conte avec une maisonné trop grasse et riche en nourriture, écoeurant les enfants intéressante. Cela ancre ton récit dans du réel également puisqu'effectivement une alimentation trop grasse entraîne des soucis de santé. Je trouve ton style plutôt fluide et l'insertion de vocabulaire plus recherché très adéquate !

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et tes remarques très intéressantes c est toujours encourageant d’àvoir des retours comme ça Merci

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Je veux bien de dégoûtantes crêpes pour le petit déjeuner!Mais je suis quand même inquiète pour la santé de cette famille.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ah moi aussi je rêve qu on cuisine pour moi ! Merci pour ta lecture