Joar En quête de rédemption Lutte intérieure

Lutte intérieure

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

N'importe quoi je crois que je peux aller m'acheter des lunettes mdr je cliques sur suivant c plus simple hahaha

Joar

-

Il y a 8 ans

Oui, tu as quelques chapitres devant toi encore ;). Pour les dialogues, c'est vrai que ça manque, mais d'un autre côté j'avais besoin d'un chapitre de ce type (pour vous rappeler que la menace plâne toujours), et je ne peux pas faire discuter cette créature avec des chevreuils ou des cailloux (encore moins des humains) :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Le dilemme existentiel entre homme et loup est très intéressant et superbement décrit. J'apprécie tes descriptions mais je regrette parfois les dialogues. J'attends la suite...

Joar

-

Il y a 8 ans

Quelque part, c'est un des deux ou trois thèmes principaux de cette histoire. Le loup-garou, tout le monde s'en sert, et la transformation est toujours un moment particulier, mais ça reste quand même le symbole de la déchéance de l'homme, qui tombe au rang de bête : ce contre quoi il doit lutter. C'est de ça dont je suis parti à la base, parce que je trouvais l'idée originale (à condition de bien l'exploiter). Content de voir que tu y trouves ton compte !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

J'adore sa lutte intérieure pour ne pas sombrer dans l'animalité ! C'est très bien retranscrit. Ta plume est vraiment très belle !

Joar

-

Il y a 8 ans

Merci du coup de pouce, moi aussi je trépigne un peu !

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 8 ans

je comprends si je pouvais t"en donner plus je t'en donnerai plus haha

Joar

-

Il y a 8 ans

C'est gentil :) , j'espère que tu continueras d'apprécier. Dans le chapitre d'après, les choses se corsent un peu pendant la traversée du désert... Je n'en dis pas plus...

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 8 ans

Plus que deux pour débloquer ! vite !

Joar

-

Il y a 8 ans

Les prochains chapitres devraient être plus chaleureux (une partie en tout cas). Mais j'ai vraiment du mal à trouver assez de place entre la narration et les dialogue, entre l'intrigue qui doit avancer et les personnages qu'il faut développer. 7000 caractères c'est clairement peu pour moi, j'aime m'étaler :).