Il a les yeux bleus et...??? On veut la suite!!
Au passage j'ai créé un groupe Facebook pour Fyctia! Si tu veux y aller pour faire plus ample connaissance avec les auteur(e)s et lecteurs/trices que nous sommes, le groupe t'es grand ouvert!
https://www.facebook.com/groups/179229115796453/?fref=nf
Je ne sais plus si tu es déjà passée ou non me lire, mais ton avis est toujours le bienvenue en tout cas! Bisous!
Lou.R.Delmond
-
Il y a 9 ans
Plus on en apprend, moins on en sait. J'adore, l'intrigue, ton style, tout. J'attends la suite.
J'espère que la série te plaira aussi, si jamais tu as le temps de passer la lire. : )
hellf
-
Il y a 9 ans
Je me disais bien qu'il avait parlé des yeux pour une raison bien précise. J'ai donc une question concernant ce point, est-ce qu'il y a réellement des cas de TDI avec changement d'apparence aussi extrême (genre couleurs de cheveux - mais en naturel) parce qu'il ne me semble pas (ou est-ce que du coup Adrien ou Olivier met des lentilles pour se différencier et éviter les confusions ?) OU dernière proposition, est-ce que tu as rajouté ça pour servir ton histoire et donc c'est juste fictif ?
En tout cas j'attends la suite
5 commentaires
camrynmesserschmidt
-
Il y a 9 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 9 ans
hellf
-
Il y a 9 ans
SandrineGagnebéQuetier
-
Il y a 9 ans