OoLockedGirloO Emissen Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

;)

OoLockedGirloO

-

Il y a un an

🩷

Serenissime

-

Il y a un an

Niveau compréhension globale ça s'améliore au fil des chapitres, mais je suis encore pas mal perdue. Comment daeri est passée d'une vie avec sa mère prostituée à une vie avec celui qui est visiblement le chef des robots ? tous les humains sont parqués dans des blocks ? les mutants ont juste des superpouvoirs ou c'est un autre truc qui fait qu'ils ont été traqués ? J'ai un peu du mal aussi avec tes sautes de temporalité, au début j'ai clairement pas l'impression de voir une gamine de 7/10 ans, elle a l'air trop mature, et c'est aussi le même style d'écriture quand elle est plus vieille donc je ne vois pas la différence. Aussi je trouve ton univers intéréssant par rapport à cette histoire de brûlure, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer Et j'ai hésité à lire à cause des TW, les passages de violence sexuelles c'est pas pour moi, mais pour le moment ça va ^^ Je repasserais à l'occasion !

OoLockedGirloO

-

Il y a un an

Nyx l'a juste emmené/kidnappé quand le drone l'a aveuglé au lieu de tirer c'est ce qu'il s'est passé. Non les humains vivent "normalement" en craignant Nyx. La mère de Daëri est dans un camp de travail (option meilleure que la prison mais proche niveau souffrance). Les mutants ont leurs pouvoirs c'est tout. Merci pour ton passage en tout cas.

A.Pandora

-

Il y a un an

On ressent plein d'émotions dans cette partie surtout au début

OoLockedGirloO

-

Il y a un an

Après puis avant le chaos