Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1998, Russie : le démon

1998, Russie : le démon

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ouh, ça s'accélère. Le lien se fait et ce médaillon est décidément bien mystérieux... ce chapitre semble former une première boucle, autant avec Nastya qu'avec les éléments déjà évoqués avec Emylin, mais c'est toujours aussi mystérieux, et les questions ne font que se multiplier. Je suis absolument conquise !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Nous voilà, le lien entre Emilyn et elle, ce chapitre rentre dans l'angoissant comme Emilyn l'a ressenti en arrivant là à l'identique du passé, et là tu m'inquiètes on lui dit "sorcière", la population n'aurait donc pas évolué ! Fort possible...J'imagine que cela va être compliqué pour elle et quelle confiance peut-elle réellement accorder à Sohan...Rappel de cette jeune-fille du wagon, je me souviens et mon intérêt pour elle avait été éludé par les chapitres qui ont suivis, la revoilà...Quels sont tous les liens qui vont réunir ces personnages, ces trois femmes ? La jeune fille serait une descendante ?? Un lien avec Emilyn aussi ? Mais lequel, sous quelle forme ? Et là c'est de toi dont j'attends la suite, que j'aime comme les choses s'entrelacent et ce sombre, ombre, qui sont vraiment appréciés sous ma lecture, je n'oublie pas ce livre avec la carte...J'espère que tu mettras encore des chapitres, j'aimerai tant avoir encore un peu de ton histoire, je te remercie de ce nouveau chapitre et te souhaite une bonne continuation de ton écrit.

Le Galactik

-

Il y a 4 ans

Petit coup de main! Je passerais te lire dès que possible! Bon courage et bonne chance!👍😁

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci

Marie Cohé

-

Il y a 4 ans

Un coup de pouce. J'aime ton style, quand j'aurais du temps, je lirai tous tes chapitres :) Si tu peux passer chez moi, ce serait bien apprécié!

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

je me suis mise à jour il ne me manquait que les derniers chapitres de tes deux stories :-) merci à toi

Nightingale87

-

Il y a 4 ans

Un chapitre haletant, saisissant en gros magnifique ! <3

Elo François

-

Il y a 4 ans

Quel excellent chapitre !!! De la tension et de l'action ! Vivement la suite !!

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Moi je dis oui à Emilyn ! Très beau prénom rooooooh !