Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune Russie, 1931 : Une ombre

Russie, 1931 : Une ombre

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ouuuh ça fait peur là

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Je trouve ce chapitre terrible. J'ai aussi peur qu'elle!

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Rien que cette phrase me file la chair de poule!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Moment haletant, limite angoissant et sa taille est enserrée, c'est Roman...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Mais quelle angoisse. C'est pas sympa de joeur avec nos coeur comme ca

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Me voilà à la fin de ton récit. Je le trouve génial ! J'ai hâte d'avoir la suite. Ta plume est légère, souvent poétique, un peu comme un murmure à l'instar des bruits qu'entend Nastya dans la cabane. Tes descriptions sont assez précises pour nous immerger, totalement et intensément. Je vois La fluidité de ton écriture comme un cours d'eau qui suit son chemin, c'est très plaisant à regarder :) Le cheminement de ton histoire est très bien fait, très bien ficelé, il tient en haleine, avec à chaque chapitre un début de réponse qui amène un autre questionnement ou une envie irrépressible de connaître le fin mot de l'histoire ! Les chapitres historiques me transportent et j'apprécie de jongler entre passé et présent. Ça rend ton texte plus passionnant à mes yeux. Une petite attention cependant, quant à la mise en page. J'ai vu qu'au fil des chapitres tu espaçais tes paragraphes ce qui est une très bonne chose, sachant que je lis sur portable. Mais parfois, juste après un dialogue tu reprends la narration sans qu'il y ait d'espace, ce qui me fait douter sur le point de vue (Est-ce Nastya/Emilyn qui parle ou bien sont-ce ses pensées ?). Mis à part ça, ton récit ne présente à mon sens que des + !

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

la suite arrive très vite ;-) je note pour l'espacement pas de souci :-) mille merci de ton retour.

Laura Fontaine

-

Il y a 4 ans

Encore une fois j'adore

Chyr

-

Il y a 4 ans

C'est tellement prenant ! Et ce suspense !! Je suis conquise !!

Nightingale87

-

Il y a 4 ans

Oh bon sang ! On s'y croirait tellement c'est prenant. J'ai hâte de connaître la suite