Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1998, Paris : sur le départ

1998, Paris : sur le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Tu nous replonge plutôt bien à l époque de 98 où les portables n existaient pas, no whatsapp, juste des cabines téléphoniques. L époque de 1930 manque plus de détails pour nous y faire plonger de cette même façon. Pas de grandes descriptions mais des détails, des sous entendus, comme dans ce chapitre où ça fonctionne vraiment super bien.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Penkov est un écrivain Russe mais rien à voir avec ton histoire, mais j'ai fait le lien,...Sinon c'est effectivement un joaillier jusqu'à 1917 (à Moscou dès 1894) où il a cessé son activité, j'aime les bonnes réf et cela donne une si grande valeur à ton histoire pour moi. Puis le Daddy, bien un petit côté très présent qui ramène à elle, sa vie, l'amour des siens et le climat de la Russie…

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je suis contente de la retrouver à Paris

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Elle tient trop au médaillon. ca tourne a l'obsession. je veux en apprendre plus sur Nastya pour decouvrir ses secrets 😉

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Trop hâte d en savoir plus sur ce médaillon

Elo François

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi bien ! Il me tarde de savoir quel est le secret de ce médaillon.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Un chapitre aussi top que les précédents, et qui renforce un peu plus l'aura étrange du médaillon ! Un style d'écriture toujours aussi agréable, j'ai adoré !

Cindy Vanel

-

Il y a 5 ans

Un chapitre de plus qui me donne envie de savoir comment elle va découvrir ce qui se trame autour de ce médaillon. J'aime toujours autant, hâte de lire la suite 💖

Nightingale87

-

Il y a 5 ans

J'adore de plus en plus cette histoire <3

Laura Fontaine

-

Il y a 5 ans

J'adore