Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Océan Indien, 1411 : vagues

Océan Indien, 1411 : vagues

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 5 ans

wahhh! tes autres chapitres sont remarquable, mais celui-ci m'a emportée encore plus loin! Bravo!!!! <3

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Quelle incroyable aventure! Tu passes d'un perso à l'autre avec une telle aisance. C'est fluide, sans temps mort. En te lisant, je parvenais à imaginer les combats et je te jure que j'arrivais même à entendre le fracas des armes. C'est un vrai coup de cœur que j'ai pour ton histoire.

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

je te remercie de ce message, il me touche profondément et m'encourage à continuer. merci

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 5 ans

Une fois de plus tu nous emmènes complètement dedans. Chapeau bas!

Luna Queen

-

Il y a 5 ans

Je viens t aider ma belle

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les voiles qui claquent, la blessure, le pont qui le bourlingue, fait transpirer la catastrophe alors je continue ma lecture en me disant c'est la fin et la boussole apparaît, c'est toujours étrange ce que tu arrives à faire passer quand cette boussole ou le médaillon d'Emilyn entre en scène, l'impression de les voir de les réunir avec ceux qui les détiennent. Chaque fois que j'aborde un chapitre j'attends presque que tu écrives sur l'un ou sur l'autre. pour ce chapitre la boussole intervient dans sa direction donnée comme une liberté celle d'être sauvé dans la phrase "Je suis vivant. Vivant.". Je trouve vraiment que la magie de lecture se suit, s'enchaîne et grâce à cela tu conserves le lien entre le lecteur et ce parallèle passé/présent. Merci de ce partage, bonne suite à toi. @très vite dans prochains chapitres😉😊

Bellisarosenoir

-

Il y a 5 ans

Me voilà au bout de ma lecture. Alors j'ai même pas eu envie de mettre des commentaires avant puisque cela m'aurait coupé dans ma lecture, et ça non alors.. J'adore comme toujours ton style, les descriptions y sont légions et cela permet de vivre les combats, de voir les lieux comme si nous y étions et c'est ce que j'aime lire, je veux pouvoir voyager, vivre, sentir et rire aussi quand il y a de l'humour ce que tu arrives à faire à chaque fois quand je découvre l'un de tes textes. Merci pour ce voyage à travers tes lignes, j'attend du coup la suite. Encore un petit truc l'alternance des époques et des protagonistes est très judicieux dans le sens où j'ai envie de revenir à l'une ou l'autre des époques et dévore donc les chapitres. Voilà pour mon avis.

kleo

-

Il y a 5 ans

encore un chapitre où on plonge dedans et on en redemande.

Elo François

-

Il y a 5 ans

Bon, j'avais un chapitre de retard, c'était tant mieux j'ai pu en déguster deux l'un après l'autre ! Quelles belles descriptions pour cette partie action! Tout est très visuel, si bien qu'on est totalement plongé dedans ! Bravo ! Comme toujours j'aime :)