Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Mer Jaune, 1405 : pleine mer

Mer Jaune, 1405 : pleine mer

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Très belle aventure que tu mènes de belle façon !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

superbe chapitre, plaisir de poursuivre ma lecture

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Trop beau, c'est toujours très bien écrit, mais j'aime cette vision, on a l’œil dans une longue vue

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

P

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de main pour débloquer le prochain chapitre, puis je repars du début pour découvrir ton histoire en entier, elle promet d'être belle ! :)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Je suis à jour dans ton histoire 😊 De belles phrases, ton roman est très agréable à lire. Merci pour ce voyage que j’ai hâte de poursuivre !

Elo François

-

Il y a 4 ans

En avant pour un voyage qui risque d'être riche en rebondissement !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le voyage est commencé et je ressens une forme d'ivresse par son attente de trois ans mais aussi parce que c'est ce qui lui correspond, entre flot et liberté avec tout l'inconnue qui est représenté par l'aventure...Un descriptif du pont et de ses quartiers m'a imprégné suivant ses pas jusqu'à cette boussole qui navigue dans l'eau après s'y être enfoncer elle lui montre la route, elle revient dans la fin du chapitre comme le lien qu'elle demeure rattachant les temps entre eux... Je suis à la fin de ma lecture et j'aurais aimé tourner une autre page, mais je vais attendre...Merci pour ce partage et une bonne continuation avec d'autres chapitres que j'attends de lire. ;)

Canidia

-

Il y a 4 ans

et c'est parti !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Ca y est, il part à l aventure ! Trop hâte de lire la suite !