Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Paris, 2002 : pourquoi pas ?

Paris, 2002 : pourquoi pas ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

rire! il y a de la jalousie dans l'aire ^^

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bon, me voilà rendu à la fin de ma deuxième lecture sur ton histoire. Et pour tout te dire, ce chapitre 10 m'a vraiment embarqué, bien plus que les autres. Et j'ai bien failli lire tout de suite la suite. En tout cas, je trouve que ton rythme est juste et ton écriture est fluide, ce qui nous permet de nous plonger facilement dans le récit qu'il soit passé ou ici présent. De plus, on voit que tes personnages ont tous un caractère bien à eux et que leur histoire va bouleverser celle des autres d'une manière ou d'une autre. En tout cas, et je pense que je vais finir par ça, je me demande comment Mahé va influencer Emi, et surtout comme Emi va pouvoir influencer Mahé. Si elle le peut vraiment, ou du moins, jouer un rôle sur la découverte de qui il est. :) J'espère avoir pu t'aider et te dis à très vite pour une prochaine lecture. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci mille fois pour tes retours, ils me sont très utiles.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Je les adore ces deux là ! J'aimerais tellement qu'ils sortent ensemble !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le rejoindre, c'est bon et dans ma tête quelle belle suite je m'imagine, sans savoir vraiment quelle orientation tu choisiras...En te lisant je vois ce bateau sous l'eau, une épave dont on voit les contours..que de belles visions sur le fil de tes mots et je m'imagine aussi cette réserve de Sohan qui ne souhaite pas lui mentir, est là, je le devine, fébrile de sa découverte...Heureusement un autre chapitre m'attend, une vraie frustration si je devais m'arrêter là...Je continue...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Trop bien, comme il manquait que 2 clics, je lis, je like partage et j'ai un autre chapitre en bonus !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Mais ouiiiii vas-y ! Il n'attend que toi ;)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

j'espère qu'elle va y aller, histoire d'en savoir plus sur Sohan et les recherches !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Elle va repartir à l'aventure avec son russe adoré ! J'ai hâte !