Ok, je comprends maintenant pourquoi j'avais une impression de chapitre court au précédent. Je suppose que tu as coupé ton chapitre en deux pour pouvoir tout mettre. En tout cas, tout est bien intriguant. A part la phrase que je t'ai noté, je n'ai rien marqué d'étrange. :) De plus, le récit est très fluide et cette histoire de photo satellite ne fait que renforcer nos doutes et le mystère qui plane autour des navires. Le rythme, et le fait que tu soulève des questions autour de cette photo ne fait que nous pousser à la curiosité. :)
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
oui mes chapitres sont en deux parties en effet...
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Le déroulé de l'enquête est vraiment prenant, tu prends le temps de donner corps aux personnages et l'histoire est bien menée, j'aime beaucoup ! Je continue sur la suite :)
Elo François
-
Il y a 5 ans
aaaaaaaaaaah quel suspense !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ça avance...je veux trop savoir...je réserve un com plus long....j'adore cette quête et ces indications les deux bateaux auraient coulés d'où les ombres denses représentant le château de chacun d'eux..
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
peut-être... ou peut-être... que c'est encore autre chose..... ;-)
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Roh moi je veux savoir !!!
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
c'est le bateau pirate, mais c'est quoi qui parait suspect?!!! Je veux la suite aussi !
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
C'est vraiment intéressant. On est pris dans "l'enquête ". Tu ménages les effets, c'est très bien articulé entre les chapitres et à l'intérieur des chapitres.
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Roh j ai dévoré les 2 chapitres... vite la suite !
13 commentaires
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans