J'avoue que je suis particulièrement fan de ce chapitre, on est vraiment dans l'action, on arrive parfaitement à voir ce qu'il se passe et à comprendre ce que ressent Mahé, j'adore !
Richardcolombo
-
Il y a 4 ans
Belle entrée en matière et les combats sont bien décrits! L'histoire tient ses promesses dès le départ, c'est bon !
S.L. Borowski
-
Il y a 5 ans
Y'a un petit air d'ambiance de Pirates des Caraïbes hehe. J'adore !
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
juste en apparence ;-)
Alienor D. Licorne ( Eusimarok)
-
Il y a 5 ans
Tu nous laisses en pleine bataille? C'est moche, très moche...
Mais on y est, on voit la fumée, on entend les armes qui choquent contre les gens ou d'autres armes, génial.
PS : non je ne briquerai pas le pont après ça, trouve un autre mousse! ;)
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
Ce changement d'époque est très bien mené et très intéressant ! J'aime beaucoup ce parti-pris qui rend l'histoire encore plus intrigante ! La répétition de la première phrase entre le chapitre 1 et celui-ci est aussi géniale ! Tu maîtrises ce que tu fais, c'est super !
tyson
-
Il y a 5 ans
je sais si sa as de l'importance pour toi mais j'ai remarquer que le chapitre 1 et 5 commence par la même phrase même si il y as le prénom mahé avant.
fait attention au répétition il n'y peut pas y avoir de synonyme que tu puisse metre as la place de temps en temps.mais sinon j'adore tous comme tes 3premier que je vient de lire as la suite.
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
hello, si tu parles de la phrase introductive : "le vent cingle mon visage", la répétition est volontaire ;-) merci de ton passage sur Emilyn
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Ton alternance des époques me semble plutôt intéressante vis-à-vis de la recherche qui se profile à l'époque d'Emilyn. Et ça nous permet aussi de nous situé en tant que lecteur. Que te dire à part qu'on est plongé d'un chapitre à l'autre dans le récit. L'avantage, aussi c'est que, tu nous précise qui parle au début du chapitre. Et ainsi, nous avons où nous sommes et surtout avec qui. :)
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
on entend les épées, les cris, on voit les étoiles dans le regard de Mahé et les talon qui tapent contre le bois, j'adore
18 commentaires
Elina Connor
-
Il y a 4 ans
Richardcolombo
-
Il y a 4 ans
S.L. Borowski
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Alienor D. Licorne ( Eusimarok)
-
Il y a 5 ans
AngieWings97
-
Il y a 5 ans
tyson
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans