C'était un chouette début ! Que s'est-il passé ? J'espère que c'est pour partir vers de jolis projets que ce concours s'est arrêté là pour toi. Eva. 🙏🏻
chayss_1
-
Il y a un an
Merci beaucoup 🫶 j'avais juste une petite baisse de motivation, j'avais l'impression que personne lisait mes histoires vu que je n'avais aucun retours. 🫤
Eva Boh
-
Il y a un an
Il n'y a pas eu beaucoup de passages sur ce concours, c'est assez étrange. J'ai eu beaucoup moins de retour que sur le premier concours auquel j'avais participé, Shadows. J'avais eu plus de 26 k vues, un truc de dingue. Sur celui-là, c'était mou au possible !! Il faut que tu t'inscrives aux Adoptes un Lecteur et que tu ailles lire à droite à gauche pour avoir davantage de retours. Tu vas essayer le prochain concours ?
chayss_1
-
Il y a un an
Oui, je vais essayer de participer au prochain concours, mais c'est quoi "Adoptes un lecteur" ?
Eva Boh
-
Il y a un an
En cours de concours, dans l'onglet Forum, les éditrices Fyctia proposent de participer à l'AUL : on inscrit son histoire le mercredi, et le vendredi ils nous annoncent les binômes qui ont été créés. On a alors jusqu'au vendredi suivant pour lire au moins les quinze premiers chapitres de notre binôme et lui faire un retour détaillé (fond et forme). C'est une chouette opportunité pour découvrir les histoires et avoir des retours constructifs sur ce qu'on a écrit !!
Eva Boh
-
Il y a un an
Si tu as le temps, je veux bien que tu passes sur les différents chapitres de mon histoire pour les liker avant la fin du concours ! (mais te prends pas la tête si tu n'as pas le temps). Je reste disponible si tu as besoin d'explications supplémentaires sur l'AUL.
chayss_1
-
Il y a un an
Ah donc c'est une sorte de collaboration. C'est intéressant mais ça se trouve où ?
8 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
chayss_1
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
chayss_1
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
chayss_1
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an