Elo Robert Élue parmi les élus Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

De rien :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un très bon début qui nous met directement dans le bain ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et tes descriptions son vraiment superbe ! (j'ai vu quelque reproche la dessus, mais pour ma part je ne suis pas tout à fait d'accord car moi même j'en fait beaucoup des descriptions xD et j'aime ça !) Je lirais la suite très vite :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Tu as raison pour les adverbes ^^ Merci !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je trouve toujours ça étrange de commencer "120 ans auparavant" car on ne sait jamais auparavant de quoi haha ^^ N'hésite pas à virer les adverbes qui desservent à mon sens la fluidité de ton texte ("en effet", "seulement" ...) J'aime beaucoup la chute du chapitre malgré un début un peu moins "senti" j'ai l'impression. Ca reste toutefois une bonne entrée en matière :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

ça devient un peu plus fluide par la suite ^^ Je me suis un peu prise au jeu des descriptions, je m'en rend compte maintenant :) Merci pour ton avis !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :) Un premier chapitre aujourd'hui ! Alors, un drôle de début. Non, c'est bien, on voit du vocabulaire quoique parfois alourdi par un peu trop d'adverbes ! Sinon, on s'interroge sur cette prophétie et c'est un bon point !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! C'est très encourageant :D

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Tu écris superbement bien. J'ai lu les commentaires et les descriptions ne me dérangent absolument pas. J'ai aussi la manie de faire de longues phrases alors ton style ne me gêne pas. Je suis en train d'écrire mon nouveau chapitre et dès que je finis, je continue de te lire.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'espère que ça te plaira ^^