Rotena Éloignés de ce monde Chap.5:Vêtue d'une robe noire

Chap.5:Vêtue d'une robe noire

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Floraryrose3, Après avoir lu les chapitres disponibles de ton histoire, voici quelques remarques qui pourront t’aider sur la suite : # Ton pitch est prometteur et innovant : tu pourras créer une relation forte entre les deux pour les mener plus loin, et on a envie de voir ça. Les thèmes que tu abordes ne sont pas courants, et c’est d’autant plus intrigant. Tu arrives à donner des détails sur leur façon de vivre qui créent un vrai univers autour d’eux. # Attention à la psychologie de tes personnages : Véra est très extravertie dans sa narration, et est relativement sociable – du moins jusqu’à présent. Tu pourrais aller plus loin dans ses difficultés avec le reste du monde. Et n’oublie pas qu’on ne connaît pas encore les personnages : même s’ils sont bien définis pour toi et que tu connais leurs réactions sur le bout des doigts, pas nous. Il ne faut pas qu’on ait l’impression de passer à côté de quelque chose. Fais-les-nous découvrir au fur et à mesure, leurs enjeux avec (je pense notamment au suicide). # Tes dialogues vont un peu trop à l’essentiel, quitte à oublier le paratexte. Ça fait partie du dialogue, prends-les en compte ! # Et pense à bien différencier le personnage de l’autrice derrière le texte, au risque qu’on t’imagine toi et qu’on oublie la fiction ;) Bon courage pour la suite, Marie, pour l’équipe Fyctia.

Gilles

-

Il y a 4 ans

😊🎊🙏🌟👾

Une fille bizarre

-

Il y a 4 ans

Ça dépend quel rose quand même ?!