Rotena Éloignés de ce monde Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Le fait que tu commences la lettre par cette partie sur le suicide me perturbe un peu. Je trouve que ce serait plus approprié après, quand elle a parlé de son cancer par exemple. Là on ne comprends pas pourquoi elle commence par ça. Sinon ça reste émouvant

Rotena

-

Il y a 4 ans

Je remercie beaucoup tous ceux qui lisent cette histoire. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à le signaler. Si cette histoire, vous plaît, dîtes le aussi. Ça fait toujours plaisir.😄 J'ai tellement envie d'être en vacances.

Une fille bizarre

-

Il y a 4 ans

Aaah. Le chocolat, ce truc s'est vraiment addictif. 🍫🍩🍪

Rotena

-

Il y a 4 ans

Tout à fait d'accord. C'est trop bon. 😅👍

Winterfrozensky

-

Il y a 4 ans

Je suis triste pour elle 😫😥🤧

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

malgré les fautes diverses, ton histoire me plait. on devine de l'émotion naissante, quelque chose qui s'amorce. cependant, je n'ai pas trop compris l'insistance de Mme Barr à parler autant du suicide dans sa lettre, je n'ai pas trouvé ça tellement cohérent. et les réactions de ton personne sont un peu étranges, mais ça va avec le caractère que tu lui décris.

Rotena

-

Il y a 4 ans

C'est juste que Mme Barr connaît Primavera depuis plus ou moins un an et elle sait très bien que Primavera est quelqu'un de très émotionnel, elle se déteste un peu et est trop gentille. Élisa connait mieux mon personnage qu'elle-même se connaît, c'est pour ça qu'elle préfère la prévenir. Mon personnage réagit souvent comme moi j'aurai réagit. Si tu trouves sa réaction bizarre, d'accord. Mais chacun peut réagir différemment par rapport à une situation. Sinon, je suis contente que tu aimes mon histoire. Ça fait plaisir.

Rotena

-

Il y a 4 ans

Sorry, si je suis étrange.😅 Au fait, je connais Fyctia que depuis août et donc je suis une écrivaine novice. Ce n'est pas une excuse, mais je te remercie de bien vouloir mon livre. Même si je suis certaine que toi et les autres lecteurs ont les yeux brûlés chaque fois que vous lisez un chapitre. 😅