Hanna_Bananna Élodie Chacun fait c'qu'il lui plaît

Chacun fait c'qu'il lui plaît

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

J'étais contente de ce chapitre ! Tu entres un peu plus dans le détail, et j'ai pu commencer à m'attacher aux personnages, à vivre un peu plus l'aventure avec eux ! Par contre, cette fin de chapitre est trop contradictoire. Si elle ne se plaisait pas avec lui, pourquoi ne pas l'avoir dit avec parcimonie durant tout le chapitre ? Surtout qu'elle dit passer une bonne soirée et trouver la compagnie de ce jeune homme agréable. Donc ce n'est pas très logique. Personnellement je n'ai pas compris sont comportement et je trouve l'héroïne assez antipathique, c'est dommage. J'ai vu ses raisons et je les comprends, mais expliqué comme ça, on dirait qu'elle cherche la petite bête, qu'elle en fait trop. Puis, elle méchante, en appelant le pauvre homme "looser", je trouve. Bref, je pense qu'il serait mieux de montrer qu'elle passe une soirée pas top au moment où les choses arrivent, plutôt que de tout lancer comme ça, en fin de chapitre. Ca permettrait au lecteur de s'identifier un peu plus :)

VirgoS

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est fluide et on est vite embarqué (en plus je découvre le patois du nord 😂). J'aime de plus en plus Élodie, elle a l'air d'avoir un bon petit caractère. Hâte de lire la suite !

Hanna_Bananna

-

Il y a 4 ans

Ce joli parois que tout le monde rêve d'entendre au moins une fois dans sa vie... 😂😂 Merci pour ce joli commentaire, ça fait plaisir 😊😊

VirgoS

-

Il y a 4 ans

Mais de rien ! 😊