Lili CL MARGUERITE Elle ou Lui New start

New start

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

OK merci de ton avis

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Tu devrais davantage aérer les gros blocs de descriptions, mais à part ça j'ai bien aimé ce chapitre :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes comm et t like! En effet j'ai vu les fautes ... Mais trop tard ! Oups

Briseis

-

Il y a 8 ans

Je rejoins Young-feather sur ce qui est des descriptions, ou plutôt de la manière de mener ces descriptions. Des fois, ça ressemble juste à des informations données plutôt qu'à des descriptions, mais ça reste léger donc ça ne me gêne pas trop. Je tique moins sur le vocabulaire, mais cette fois, il y a quelques fautes qui m'ont fait tirer la langue :P Mais ce n'est qu'exceptionnel, et pas d'une grande gravité (ce n'est jamais très grave, me direz vous). Enfin voilà, je continue la lecture ! :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

merci!!!!!!!!!!

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

j'ai mis un like, et je continuerai à t'en mettre.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

merci pour ton comm! j'aime beaucoup les descriptions précises ... je trouve que cela permets au lecteur de vraiment imaginer réellement l'histoire, de visualiser les personnages... Concernant les fringues, je ne suis pas une vraie modeuse, mais c'est un livre girly,...

Lauriane L

-

Il y a 8 ans

Contrairement à nessiah22, je ne suis pas fan de ce vocabulaire... Le terme " à la bourre " ne me plaît pas... Et je trouvais que tes paragraphes, surtout le premier, sont trop longs ret que dans les descriptions des vêtements tu utilises des termes que le commun des non adeptes des soldes comme moi ne comprenne pas XD malgré tout je pense que ton histoire à un potentiel et je vais te suivre encore. Au risque de me répéter n'hésite pas à venir lire mon histoire ;)