Sana Taylor Elle&Lui Chapitre 94

Chapitre 94

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je ne peux pas dire, le concours se termine lundi, donc je ne pourrais pas poster plus de 4 chapitres je pense... sinon, je continue encore d'écrire sur mon manuscrit.

Sunamiko

-

Il y a 7 ans

Chapitre court mais intéréssant ! Combien reste t'il de chapitre a peu près ?

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je ne vois vraiment pas quel bout pourrait manquer... j'ai lu plusieurs fois mais je ne vois pas...

Ritsueum

-

Il y a 7 ans

Moi jai vraiment bien aimer ce chapitre mais le debut avant la voiture sa me pertube car on dirait quil manque une ou deux phrase comme si il y a un saut sans explication sinon bravo!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ah bon? Pourtant non, je n'avais pas rallonger le passage de fin du chapitre précédent, je passais à un autre. Peut-être qu'en relisant mon manuscrit, je vais voir s'il manque quelque chose ou pas. Merci de me le dire en tout cas!

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

J'ai eu un peu de mal avec ce chapitre j'ai eu l'impression qu'il manquait un passage avec celui d'avant ca m'a perturbée!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

J'espère! Mais tout boucler en un seul tome est impossible, donc, je pense bien en faire 3!

SôûssÖû FâîiRy

-

Il y a 7 ans

Non sérieux !! se serait chouette ces tes fans qui vont être contents

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Tu verras ;) Mais tout ne se verra pas dans le premier tome, il y aura un 2ème et peut-être même un 3ème. Je pense faire une trilogie.

SôûssÖû FâîiRy

-

Il y a 7 ans

Va savoir si tu garderas celle ou il rend visite a sa famille