Sana Taylor Elle&Lui Chapitre 79

Chapitre 79

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! Ça me fais vraiment plaisir ce que tu me dis! Oui oui, ça va un peu bouger, t'en fais pas ;)

LiliFleur

-

Il y a 7 ans

Super chapitre, comme toujours! Je suis amoureuse de ta manière d'écrire! C'est frustrant de devoir attendre le déblocage du chapitre suivant... Je voudrais tout dévorer en une fois! Je vais faire comme les autres, donner mon avis sur la lenteur ou non. Pour ma part, je trouve que ça va, surtout si tu dis que ça va bientôt bouger.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Merci. Ahah, c'est vrai, un chapitre, je le coupe facilement en 4 ou en 5, cela dépend avec les caractères et l'endroit où je peux couper, car je ne veux pas le faire n'importe comment non plus. Merci beaucoup, ça me fais plaisir ce que tu me dis.

Josh

-

Il y a 7 ans

Je trouve aussi que tu ne vas pas trop vite ni trop lentement. Tu as pu trouver le juste milieu. Je te lis depuis longtemps, et je ne suis sûrement pas le seul et tous ceux qui te lise, savent qu'un chapitre sur fyctia, n'est pas un vrai chapitre de ce que tu écris en temps réel. Continue comme ça! Ta plume est parfaite pour moi!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Oui oui, ça va se bouger un peu, ne t'en fais pas ;) Et tu as raison, il faut savoir trouver le juste milieu :)

LilyBeckers

-

Il y a 7 ans

Superbe chapitre, comme toujours! Beaucoup dise que le déroulement est trop lent par rapport à l'ex, moi je ne trouve pas. Après, il est vrai que j'espère que ça va se bouger un peu, mais il ne faut pas aller trop vite non plus. Il faut savoir trouver le juste milieu.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup.

Sliver

-

Il y a 7 ans

Moi je trouve que ça va, tu ne vas ni trop vite, ni trop lentement. Continue comme ça! Ton histoire est trop bien!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ouais je sais, il est agaçant^^

Free as a bird

-

Il y a 7 ans

il commence à me cassez les pieds ce Vincent à suivre Summer comme ça enfin quand il se sera pris une bonne droite par Aedan il sera calmé ^^