Sana Taylor Elle&Lui Chapitre 50

Chapitre 50

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

51.bibine

-

Il y a 7 ans

chapitre hot j'ai chaud dis donc

Maugeais Christelle

-

Il y a 7 ans

ah enfin!!!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Summer, je veux justement qu'on l'a comprends petit à petit, et ce n'est pas encore fini. Pas mal d'éléments vont venir au fil de l'histoire qui nous permettra de comprendre son caractère : timidité, réservée, solitaire... Je ne sais pas encore comment je vais tout dévoiler, mais tout ne sera pas dans le tome 1 car oui, mon histoire va se couper minimum en 3 tomes. Il y a beaucoup trop de chose à écrire *.* Le fait qu'elle ait été bloqué après autant de temps d'abstinence est très justifié comme tu le dis. Sa fuite le soir où Aedan la fait jouir, son côté indécis, le fait qu'elle dise "on ne peut pas", tout ça, est mêlé à son blocage. Un blocage qui va se débloquer, mais pas complètement, ça ne disparaît pas en claquant des doigts. La confiance se crée tout doucement, mais elle reste quand même secrète, surtout concernant Vincent. Tu comprendras plus tard pourquoi elle a tant de mal à en parler. Oui je suis troisième! Je suis trop contente! Je vais continuer de bosser, encore et encore! Bisous et merci pour tes commentaires qui m'ont fait plaisir!

Kayleen

-

Il y a 7 ans

On comprend aussi le pourquoi Summer bloquait un petit peut vis à vis du sex et je trouve l'idée très bonne et justifié. Le fait qu'elle bloque surtout lorsqu'ils sont interrompue est logique, c'est dans ses moments là que justement elle arrive à reprendre un peut conscience et se rappelle de son "blocage" Le fait qu'elle accepte Aedan et lui fasse un petit peut confiance est très bien aussi. On voit que c'est pas à pas qu'elle avance vers lui. D'ailleurs Aedan se rend de plus en plus compte qu'il s'éprend d'elle ** Bref continue comme ça !! J'ai vue que tu étais troisième je suis très contente pour toi et j'espère que ça va continué de grimper pour toi ;D Je ne sais pas quand je reviendrais, mais je pense que mon retour sera moins long que celui ci (j'étais beaucoup occupé) Bisous à toi et continue sur ta lancé ;)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Eh oui^^ Je mets un chapitre par jour en ligne, parfois deux, ça dépend mon humeur et ce que j'ai écrit en avance. Ah le fameux moment! Il était attendu celui là, mais j'avais pas envie de le faire plus tôt pour ne pas aller trop vite. Là, c'est le bon moment je trouve. Eh bien moi je suis contente que tu sois accro à mon histoire, ça me fais plaisir. C'est vrai qu'il y a un certain nombre de chapitres à présent et tu as tout dévoré^^ Ca fais plaisir car ça montre à quel point le lecteur est plongé dans mon histoire. Ah Samuel, je n'ai surpris personne^^ Alors oui, il n'aime pas Aedan, pourquoi? Déjà, le comportement d'Aedan, son côté jaloux et tout et tout, ça n'a pas été en sa faveur. Pourquoi le comparer à Vincent, eh bien tout simplement parce que Summer se confie à son frère, Samuel sait donc toutes les fois où Aedan à été désagréable avec Summer. Du coup, Samuel l'associe à son ex et il a peur que lui aussi face du mal à Summer. Pour Alec, pourquoi il n'est pas intervenu? Tout simplement parce qu'il n'a pas entendu tout ce qui s'est dit entre Samuel et Aedan.

Kayleen

-

Il y a 7 ans

Holalalaaaaa !! Je m'absente pendant une dizaine de chapitre et à mon retour à quoi ai je le droit ? A CE FAMEU MOMENT QUE J ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS !!! (enfin, pour le moment tout laisse à croire qu'ils vont enfin le faire) Je vais partir plus souvent si à chaque fois j'ai le droit à de telles surprises *.* Sinon, pour en venir à mon ressentie depuis mon dernier commentaire. C'est que je suis toujours accro à ton histoire !! En voyant le nombre de chapitre que je devais rattraper, je me suis dit que je n'allais certainement pas tout lire ce soir, au final encore une fois j'ai tout dévoré et je n'ai pas sue attendre et prolongé le plaisir. Je vais essayer de commenter le plus exactement possible, car ma mémoire est un très grand défaut cher moi. Pour Samuel j'avais grillé direct que c'était son frère, ça ce flairait à trois kilomètres à la ronde. Le fait qu'il n'aime pas Aedan n'est pas illogique, surtout quand on voit comment Aedan peut agir et à agis durant leur rencontre (même si j'ai adoré son coté jaloux **) Mais de là à le comparé à l'ex de Summer, il y va fort le frangin u_u D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi le frère d'Aedan ne dit pas à Samuel que son frère est entrain de tombé amoureux d'elle ? Enfin peut être le fera t il plus tard ? Oups, plus de place ^^" Le deuxième arrive

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je sais^^

Free as a bird

-

Il y a 7 ans

Il était temps =D

del2867

-

Il y a 7 ans

Hummmm

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je n'ai pas trop compris ton commentaire... Mais oui, du SEXE!! *.*