On a de suite envie de savoir ce qui est arrivé aux parents et ce qu'il va se passer suite à ce coup de fil ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Si tu en as envie, je t'invite à venir lire mon histoire "Un geste de vous" ! :)
witch
-
Il y a 4 ans
Je trouve que c'est une entrée en matière marquante et originale ! Beaucoup de mystères qui entraîne des questionnements. Hâte d'une suite ;)
Rotena
-
Il y a 4 ans
C'est très court, mais très intriguant. Tu me laisses sur ma fin. J'ai envie de connaître la suite... Où les parents sont-ils ? Disparition ou meurtre ? N'hésite pas à lire mon histoire lorsque tu trouveras le temps. ^^ Vivement la suite !
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Merci ! La suite arrive bientôt :) je file sur ton histoire :)
Rotena
-
Il y a 4 ans
Merci !
Firenze
-
Il y a 4 ans
Résumé intrigant. Bon premier chapitre. On se dit qu'une telle disparition peut arriver à n'importe qui... J'attends la suite avec impatience. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Merci Flo, je passe sur ton profil !
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Début intriguant, je m'abonne à ton profil pour découvrir la suite dès qu'elle est dispo :)
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Hey Merci ALix :) je suis dessus elle arrive très bientôt :)
19 commentaires
Camilli
-
Il y a 4 ans
witch
-
Il y a 4 ans
Rotena
-
Il y a 4 ans
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Rotena
-
Il y a 4 ans
Firenze
-
Il y a 4 ans
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 4 ans
Sophie Hastings
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans