Kinshanay Elkana, Les pommes ne sauvent pas les enfants maudits Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Pauvre garçon... Comme si des coups n'étaient pas suffisants en matière de torture!!! À ce propos, une petite description du prince serait bien, quel âge paraît-il avoir ? En dehors de ses cicatrices comment est-il ? C'est vraiment prenant, je lis toujours en deux temps : une première fois pour l'histoire, une seconde pour les annotations, les likes et les commentaires pour t'encourager et pourtant, malgré l'heure, je n'arrive pas à lâcher ton histoire.

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Et tes commentaires sont très pertinents, merci de prendre le temps de m'écrire ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé le suspense' l'enchainement des actions dans ce chapitre. Par contre, l'entrée dans le palais/tour m'a paru presque trop facile pour les assailants. Quant aux pouvoirs d'Elkana, il me semblze qu'on ne les voit pas avant. On aurait pu imaginer qu'elle les utilise au début lorsque Sledan vient l'enlever. Peut être que c'est moi qui est loupé un truc aussi en manquant d'attention dans ma lecture.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ai loupé - dsl je m'auto corrige 😮‍💨

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Je prends note, j'ai les réponses narratives à ces interrogations mais effectivement il faudrait peut-être que je les expliques ou que je les fasses apparaître

StephMax

-

Il y a 2 ans

Très prenant bravo !

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

calie

-

Il y a 2 ans

J’aimerais bien en savoir plus sur ce prince, quel âge a t il ? A quoi ressemble -t-il ? Quels sont ses pouvoirs ? Sa mère ? Pauvre enfant !

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Que de questions et peu de réponses ! Un peu de patience, la suite arrive !

anna13

-

Il y a 2 ans

trop stylé les pouvoirs d'Elkana !