Je savais qu’on allait revoir Peter ! J’aime bien qu’il la prenne en flagrant délit de mensonge avec le saumon aha. C’est intéressant de voir à quel point Lake se sent mal à l’aise au milieu de la magie et qu’elle veut juste aller chez Sasha et vivre une vie normale, ça change des histoires de fantasy qu’on a l’habitude de lire. J’ai beaucoup aimé son échange avec Roméo, on voit deux adolescents qui se « chamaillent » normalement mais on sent aussi l’amertume et la peine de Lake, c’est très bien fait. Bravo !
nooon6343
-
Il y a 14 jours
Merci !
Janikest
-
Il y a un mois
La lecture sera plus aisée si tu laissais quelques saut de ligne entre chaque paragraphe
nooon6343
-
Il y a un mois
Malheureusement avec la limite des caracteres ce n’est pas toujours possible :(
camillep
-
Il y a un mois
C’est marrant j’ai le même sentiment que Bianka … cette cérémonie va déclencher ses pouvoirs à elle
wonderfulaura
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup les personnages qu'on voit jusqu'ici. Hâte de découvrir leurs personalités.
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
La fin de ton chapitre est captivante ! On ressent bien la lutte intérieure de Lake, déchirée entre fuir ou rester pour montrer qu'elle est toujours là, malgré tout. Tu décris parfaitement son malaise au milieu de cette foule de privilégiés, rendant son isolement encore plus fort. Les échanges avec Romeo sont fluides et apportent un peu de légèreté, tout en soulignant l'amertume de sa situation. On voit bien son besoin de résister, même dans une ambiance oppressante. Hâte de voir ce que la cérémonie va déclencher pour elle, je ne sais pas pourquoi, j'ai l impression que c'est ce qui va faire tout basculer.
17 commentaires
Jeanne Morvan
-
Il y a 14 jours
nooon6343
-
Il y a 14 jours
Janikest
-
Il y a un mois
nooon6343
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
wonderfulaura
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois