On découvre mieux le personnage de Sasha et sa relation avec Lake, j’aime beaucoup ! Il y a un côté très émouvant dans le fait de voir Lake quitter la froideur de son manoir pour la chaleur de la maison de sa meilleure amie, et ça fait du bien de la voir si bien accueillie. La mère de Sasha contraste bien avec celle de Lake et la scène avec son petit frère est adorable, je fonds ! On ressent aussi bien la complicité entre les deux amies. En tout cas, hâte de continuer et de voir ce que cette soirée leur réserve !
camillep
-
Il y a un mois
La relation entre les deux filles est très jolie ! N’hésite pas à approfondir les sentiments et ressentis de Lake pour que l’on s’attache davantage à elle car là ça va un peu vite je trouve…
wonderfulaura
-
Il y a 2 mois
J'adore déjà la complicité entre Lake et Sasha.
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois
Changement de décor et dans la deuxième partie. J'adore l'évolution de Lake et la manière dont tu montres son besoin d'évasion face à une famille froide et intransigeante. La transition entre le manoir et la maison chaleureuse de Sasha est super bien faite, on ressent vraiment le contraste entre les deux mondes. Les dialogues sont naturels et l'amitié entre les filles est authentique. Ça fait du bien de sentir que Lake n'est pas seule.Par contre, j’aurais aimé un peu plus de détails sur l'état émotionnel de Lake quand elle part rejoindre Sasha, ça aurait renforcé son envie de fuir. Mais comme tout à l'heure, c'est mon avis et c'est à toi de décider :).
5 commentaires
Jeanne Morvan
-
Il y a 14 jours
camillep
-
Il y a un mois
wonderfulaura
-
Il y a 2 mois
Bianka Msria
-
Il y a 2 mois