Péridot3027 Elderia Academy Test 1 : test de connaissance

Test 1 : test de connaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 11 jours

Et quand tu fais l'ellipse de dix minutes, je pense que ça serait plus fluide de plutôt écrire “dix minutes plus tard, le jeune homme dit à Mei : ” sinon ça coupe un peu dans la lecture. Ce serait cool aussi de savoir pourquoi ils passent des examens, et peut-être de les voir s’interroger sur ce qu’ils font là et pourquoi ils doivent se plier à ces exigences : tout le monde ne suivrait pas juste comme ça les instructions d’étrangers dans un contexte aussi mystérieux. Et même si c’est difficile, glisser quelques sentiments et émotions permettrait de s’attacher davantage à l’héroine et de la connaître mieux :)

Julie Emilie M

-

Il y a 11 jours

Et voilà un groupe d'amis de former :) j'ai hâte d'en apprendre plus sur chacun et dé découvrir ce qu'ils font ici ! Le jeune vêtu comme au 19 ème siècle ne semble pas des plus sympathiques, mais reste à voir comment il se comportera dans le futur. Par contre, comment ils font pour se parler maintenant ? Il n'y a plus la barrière de la langue ? Ils ont tous l'air plus ou moins capable de parler français donc ça semble être cette langue, mais Mei a parlé d'abord dans un "français hésitant" et semblait plus à l'aise après, donc j'ai eu un doute.

Péridot3027

-

Il y a 11 jours

Ah oui... Je n'y avais pas penser

Pride_MW

-

Il y a 2 mois

Likes de soutien ! Hâte de découvrir la prochaine épreuve!