La disparition de Mei et son arrivée mystérieuse en ces lieux sont assez intrigants, je me demande bien ce que cela dissimule. J'aurais trop flippé à sa place si une voix sortie de nul part m'avait souhaité la bienvenue XD ça pourrait être bien de préciser d'où elle vient, d'ailleurs. Je me suis aussi demandé pourquoi Mei est restée si longtemps devant le portail avant qu'il ne s'ouvre (cinq minutes c'est quand même long, surtout quand le portail nous inquiète). Tu pourrais peut-être aussi préciser qu'elle se sent attirer par une force mystérieuse vers ce qu'il y a derrière le portail pour expliquer pourquoi elle entre alors qu'elle tremble de peur : perso, pas sûre que je serais rentrée sinon :)
Origami
-
Il y a 2 mois
Le paysage qui se dévoile à elle est on ne peut plus intéressant. Ca semble campagnard et on imagine que Mei n'a pas très bien digérée cette perte de connaissance et de sa mémoire.
J'aime beaucoup le style de l'académie que tu nous décris : entre renaissance et gothisme.
Il y a cette dimension effrayante vis a vis de sa taille.
Je visualise très bien la scène mais d'où provient la voix féminine : est-elle sur une estrade ? une voix robotique ou autre ?
Pourquoi l’Académie s’appelle t-elle Elderia ?
3 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Péridot3027
-
Il y a 2 mois