Sébastien77 El Matador Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jamila Achour

-

Il y a 2 ans

Jamila J'ai attendu d'entrer dans l'ensemble des chapitres de ce récit pour dire mon plaisir de le découvrir : la difficulté à accepter la différence de l'autre est, souvent hélas, toute humaine ! Le minotaure possède à la fois force et profonde...humanité ! j'ai hâte de connaître la suite. Merci pour ces moments de belle lecture.

Aurélien Valy

-

Il y a 2 ans

venue (la foule)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

faisaient

Imos

-

Il y a 2 ans

J'ai adoréééééééééééééé je vais vite lire la suite de cette merveilleuse histoire !!!

Sébastien77

-

Il y a 2 ans

Bien content que cela t’ai plu et merci pour ton commentaire !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Ton pitch est génial! Je like avant même d'avoir lu le premier chapitre. D'abord le minotaure est une des créatures les plus fascinantes de la mythologie, monstrueuse mais consciente de sa monstruosité et de son ascendance humaine. Et en plus l'idée de mettre des minotaures dans des corridas est juste incroyable. Et finalement ton chapitre est top aussi donc je suis contente d'avoir liké avant de le lire.

Sébastien77

-

Il y a 2 ans

Merci de ce commentaire. Effectivement le symbole que représente le Minotaure m’a attiré.Avec une question sous-jacente : Qui sont finalement les monstres ?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est clair! "monstre" étymologiquement c'est celui qu'on montre. Tout dépend qui est du bon côté.

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Très bon premier chapitre :)

Sébastien77

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup de ce retour.