Margaux Messe La Porte de Namilyr Epilogue

Epilogue

Message final de Margaux Messe

La Porte de Namilyr est terminée ! J'espère que vous l'aurez appréciée. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu que ce soit en likant, en lisant et/ou en commentant. Un merci tout particulier à KB2244, mon premier lecteur :) Un grand merci aussi à camillep et Catherine D. pour leurs corrections et leurs commentaires encourageants ! Je sais que j'écrirai l'histoire d'autres personnages de cette histoire que j'aime beaucoup comme Molen, Meryval ou encore Mevenope et peut-être que je les publierai via Fyctia ;) En attendant n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire, les personnages etc. :) Un grand merci à tous, c'était mon premier concours et je l'ai beaucoup apprécié !

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Catherine D.

-

Il y a 4 mois

je suis tout à fait d'accord avec Camillep. J'ai trouvé que ces passages étaient un peu trop longs. Par contre, bravo pour le suspense! surtout la dernière partie du livre. Je visualisais bien tout cela comme si je regardais un film d'aventures, avec des dialogues qui font mouche. C'était super, très bien écrit et captivant.

Margaux Messe

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ton retour et toutes tes corrections Catherine, je prends bien en note les passages qui vous ont déplu à toi et à Camillep et j'essayerai de revoir ça ! Si dans l'ensemble mon histoire t'a plus j'en suis déjà très contente, merci d'avoir continuer de la lire :)

camillep

-

Il y a 4 mois

J’ai adoré ton histoire. L’intrigue est super. La fin est très jolie ! Si je dois mettre un bémol ça serait sur les chapitres dans le palais de la princesse où je trouve que la tension est un peu retombée et j’ai trouvé que les passages dans la chambre de Branne, où tout le monde débarque sans toquer était un peu redondant… Mais dans l’ensemble c’était vraiment super, très bien écrit !!!

Margaux Messe

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis vraiment très contente que tu aies aimé dans l'ensemble ! Merci surtout de l'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir fait tout un travail de correction ^^'Je n'ai plus qu'à corriger le texte et je vais voir ce que je peux faire concernant les passages au palais. Un grand merci :)