ChaClem Édition Spéciale Mensonge ?

Mensonge ?

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Anna montale

-

Il y a 6 ans

salut ! J'apprécie ton histoire ;) j'aime bcp les pensées de ton héroïne. C'est très réel et représentatif de ce qu'il peut se passer dans nos têtes si compliquées à nous les filles^^ Sinon, je me demande comment va évoluer leur relation, étant donné qu'ils sont déjà "en couple" aussi rapidement. J'attends des rebondissements ! N'hésite pas à donner plus de détails, à décrire un peu plus certaines scènes et ressentis. bonne soirée ! Tu peux me taguer pour la suite !

ChaClem

-

Il y a 6 ans

Hey ! Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note, c’est super gentille et utile :)

ChaClem

-

Il y a 6 ans

Hey ! Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note, c’est super gentil et utile :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

salut, je passe sur ton histoire et je voulais signaler plusieurs points positifs ! déjà merci de ne pas avoir situé ton histoire aux Etats-Unis et les prénoms français sont appréciables (dit celle qui utilise des américains dans son récit XD). Ensuite, comme ils sont déjà ensemble si tôt dans l'histoire, je suppose qu'il va y avoir des complications et ça c'est intéressant. C'est original. mes conseils : n'hésite pas à utiliser des tirets cadratins pour tes dialogues attention aux répétitions de mots et tu peux encore nettoyer ton texte des petits mots parasites, très, bien, tout, peu... qui alourdissent le récit ! voilà, bravo pour ton histoire et bonne continuation !