Ohlala Candice n’est définitivement pas une amie mais une manipulatrice qui ne reconnaît plus sa marionnette. C’est très bien décrit!
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Tu retranscris très bien les émotions de Lucy, bravo ! Je n'aime pas tellement cette Candice. Personnellement, je ne voudrais pas d'une meilleure amie comme ça...
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
💕
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Soutien de like 🥰
François Lamour
-
Il y a 8 mois
Like du "Connard romantique"😁
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Lucie a vraiment besoin de se confier en effet, ce secret la pèse et elle n'a pas l'air de savoir comment faire pour contrer ses émotions. On sent bien que c'est dur pour elle. Elle qui croyait pouvoir en parler à Candice, celle-ci lui parle d'Enzo. Seulement, lui est bien vivant et ça elle en prend conscience. Peut-être le rajouter afin de montrer encore plus son désarroi. Parce qu'elle fui la réalité et que ce n'est pas bon. C'est vraiment touchant ton histoire. On a envie de verser une petite larme.
Après ce petit côté fantastique n’entache en rien la romance, je trouve que ça apporte un petit plus. Le côté dramatique l’emporte et nous transporte dans ton univers. La seule chose qu’on a envie c’est que ça se termine bien mais là on se doute que ça ne sera pas le cas. Snif ! Cependant les émotions sont là et c’est ce qui est touchant.
Je prends plaisir à te lire en tout cas.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Lucie est en pleine incompréhension avec ses amies, spécialement Candice. Effectivement, ce n'est clairement pas le moment de lui parler de Samuel. Ça devra malheureusement rester son secret parce que personne ne me semble avoir les épaules pour la croire et, surtout, la soutenir.
11 commentaires
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
François Lamour
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Taste the stars
-
Il y a 8 mois