Siha Écrit à un Ange Chapitre 9.2 - Ce soir

Chapitre 9.2 - Ce soir

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Anna C

-

Il y a 8 mois

Joli cette fin, de la douceur après l'horreur au début, ainsi que les doutes, réflexions... ^^

Siha

-

Il y a 8 mois

Emmy Jolly

-

Il y a 9 mois

Faut pas nous faire ça! Ce baiser depuis le temps qu'on l'attendait. Nous parviens en douceur à monter crescendo dans la tête de Lucille qui est perdue dans ses sentiments.

Siha

-

Il y a 9 mois

Merci à toi ♥

Kate-Lorens

-

Il y a 9 mois

Hello, Je viens du forum d'entraide ! Je suis passé sur la totalité de tes chapitres. N'hésite pas à faire de même 😊

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Oh mais… nooon ça peut pas s’arrêter maintenant! Il y avait tellement de douceur dans ces retrouvailles! On a besoin de la suite! C’est un univers terrible pour cette jeune femme. Je ne me souviens plus s’il y a une histoire de dépendance (drogue ou alcool) pour le beau-père. Même si on sait qu’il est consumé par le chagrin, une haleine alcoolisée ou des yeux hagards sous l’emprise d’une substance ça donnerait peut-être plus de crédibilité à son acharnement qui dure depuis si longtemps. 🤔 Enfin… je suis peut être à côté de la plaque. C’est juste mon ressenti. 🫣 En tous cas je guette la suite!

Siha

-

Il y a 9 mois

Merci merci ♥ Tu as raison, ça pourrait en effet ajouter un peu de légitimité à son comportement qui est horrible ! (Même si je suis convaincue que des fois, il y a juste des gens méchants)

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Wow j'ai pas pu m'arrêter pour te laisser un commentaire sur les dernières chapitres tellement j'étais éprise dans l'histoire. C'est incroyable. Même si j'ai peur pour la fin de l'histoire,car on se doute qu'une romance pareille est tout bonnement impossible. Mais c'est à la fois doux et déchirant. Fort et enivrant. On est transporté par tes mots sur les maux de nos personnages. Les mystères et les révélations incroyables. On veut en connaître d'avantage tout en appréhendant la suite de l'histoire. Beau travail.

Siha

-

Il y a 9 mois

Ton commentaire me fait tellement plaisir, le plus beau commentaire que j'ai jamais eu T.T Merci beaucoup beaucoup, ça me touche !!!!

Hélène Lelievre

-

Il y a 9 mois

😊