Siha Écrit à un Ange Chapitre 5.1 - Désillusion

Chapitre 5.1 - Désillusion

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Léonie Marie

-

Il y a 8 mois

Oooh non il n’est pas venu 🥺 Je m’en doutais un peu mais je suis triste pour Lucie… quelque chose me dit que la vie n’est pas facile pour Samuel non plus, peut-être arriveront-ils à se guérir ensemble ?

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Dans ce chapitre, Samuel est décevant ! J’espère qu’il se rattrapera par la suite et aura une bonne explication. Quant à Candice, ce n’est pas une vraie amie…

cedemro

-

Il y a 9 mois

Évidemment, Lucie s'imagine que l'absence de Samuel est entièrement causée par un manque d'intérêt. La vie sait se montrer cruelle et tu nous en donnes un exemple cruel. Pour ce qui est de Candice, c'est décidé, je la déteste ! Elle est mesquine et toxique. Heureusement, Nallini semble plus posée. J'espère que Lucie retrouvera rapidement Samuel pour s'expliquer avec lui. Le jeune homme semble encore plus troublé qu'elle. Je ne peux m'empêcher de croire que son objectif est de sombrer dans le lac et cela m'angoisse (je déteste l'eau...).

Siha

-

Il y a 9 mois

J'avais oublié de répondre à ce commentaire, merci encore ♥ Et si tu détestes l'eau...en effet, dans l'histoire, elle est très présente...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

J'aime définitivement plus Candice. Elle est toxique comme meilleure amie. Mais Nallini reste adorable. Mais je suis curieux de savoir pourquoi Samuel n'est pas venu.

Siha

-

Il y a 9 mois

Je te comprends, Candice se révèle très toxique en effet ! (Personnage inspiré d'une ancienne "amie" )

Emmy Jolly

-

Il y a 9 mois

Pourquoi Samuel n'est pas venu... Est-il depressif ou mal dans sa peau ou trop timide ??? Il a dû se passer qqchose dans sa vie mais quoi ? 🤔🤔🤔🤔

Siha

-

Il y a 9 mois

En effet, révélation bientôt :-)

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Candice est vraiment horrible. Je me demande pourquoi Lucie reste en sa compagnie. Concernant Samuel, l'idée qu'il sois enfaite SDF vient d'apparaitre dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi. Je me trompe peut-être totalement. Il pourrait aussi simplement avoir une famille pourrie et qui aurait en plus de ça des problèmes financiers qui ferait qu'il n'a pas la possibilité d'avoir de quoi s'acheter un téléphone.

Siha

-

Il y a 9 mois

Oui Candice est très spéciale ! (Malheureusement j'ai connu quelqu'un exactement comme elle, je m'en inspire pour ce perso!) Et j'adore lire tes hypothèses, c'est vraiment génial ! Je ne peux rien de dire évidemment, mais c'est super intéressant !