Siha Écrit à un Ange Chapitre 4.1 - L'envers

Chapitre 4.1 - L'envers

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Léonie Marie

-

Il y a 8 mois

Beaucoup de mystère autour de cette famille ! Contente que Lucie ait trouvé un appartement dans lequel elle se sente bien, un petit cocon ☺️

Kate-Lorens

-

Il y a 8 mois

Tant de questions autour de la situation familiale de Lucie

Laura Luceo

-

Il y a 9 mois

Il y a beaucoup de zone d'ombre concernant la situation familial de Lucie. Pourquoi ses relations ont changé avec sa mère et son beau-père ? Pourquoi sa mère se sent coupable ? Beaucoup de mystère tout cela.

Siha

-

Il y a 9 mois

Oui j’ai laissé beaucoup de mystère. Peut-être un peu trop longtemps autour de sa famille, lors de la réécriture je sèmerais plus d’information avant car j’ai eu la remarque plusieurs fois comme quoi le mystère était levé trop tard.

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Bien sûr que Lucie est capable de plonger dans sa vie d’adulte !

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

Bien... Elle a son appartement c'est une bonne chose mais j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe entre sa mère et elle. Son beau père et elle... Pourquoi autant de tension ?

Siha

-

Il y a 9 mois

J’ai laissé beaucoup de mystère sur ce sujet ! Lors de la réécriture j’en dévoilerais plus tôt je pense

cedemro

-

Il y a 9 mois

Je ne sais pas ce qui te pousses à maintenir le mystère sur la situation familiale de Lucie, mais je crois que tu dois vraiment glisser au minimum quelques pistes, par exemple au travers des cauchemars. Après tout, ceci semble être un élément clef de ton intrigue et, jusqu'ici, tu ne fournis aucun indice nous permettant de comprendre la source du mal qui ronge ton héroïne. Pour Samuel, je comprends totalement que le mystère soit maintenu (en faisant référence à ton résumé), puisque ce personnage est secondaire jusqu'ici.

Siha

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour, et notamment concernant l'événement autour de la famille de Lucie. Je vais en parler plus, tu as raison. C'est important de le faire dans cette première partie du récit en plus donc merci de m'avoir poussé à cette réflexion.

NessaSco

-

Il y a 9 mois

J'avais oublié de liker qques chapitres, donc c'est fait 🙏