Lucie est tellement attachante ! On a envie qu’elle se sente mieux ♡ Cette relation conflictuelle avec son beau-père semble lui peser sur le moral…
Siha
-
Il y a 8 mois
Je suis ravie que tu trouves le personnage de Lucie attachant ♥
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
🧡👍
Kate-Lorens
-
Il y a 8 mois
Je me demande quel a été l'element pour que la relation avec son beau-père se dégrade autant
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Bonsoir une pluie de likes de soutien 😊
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Le dernier paragraphe, je ne peux pas m'empêcher de me retrouver dans le personnage de Lucie. C'est si vrai et terrible à la fois, même si un nouveau départ est nécessaire pour retrouver cette lumière perdue.
Siha
-
Il y a 9 mois
Je suis contente que certains passage face échos en toi, je pense que nous sommes beaucoup à être passés par là!
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
Lucie va bientôt voler de ses propres ailes et s’éloigner de ce beau-père toxique et de sa mère absente, ça ne pourra que lui faire du bien. J’ai hâte d’en savoir davantage sur les raisons de cette dynamique familiale terrible !
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer entre elle et son bezu père. Ça a l'air grave... 😔Cette dépression qui la ronge semble profonde.
cedemro
-
Il y a 9 mois
Il semble clair que le beau-père est le centre de la dépression de Lucie. Je suppose que tu veux entrenir ce mystère, mais tu devrais peut-être quand même glisser quelques indices pour nous aider à comprendre le mal qui ronge Lucie et la raison qui pousse cet homme a être aussi méprisant envers elle. Aussi, pourquoi sa mère ne réagit pas quand il réprimande sa fille sans raison ? Jusqu'ici, je trouve ta plume très fluide et j'apprécie ma lecture. La fin de ce chapitre me donne l'espoir que la jeune femme pourra bientôt fuir cette noirceur et profiter de la vie. Toutefois, cela impliquera aussi de s'éloigner de ses amis, non ?
58 commentaires
Léonie Marie
-
Il y a 8 mois
Siha
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Kate-Lorens
-
Il y a 8 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois