Siha Écrit à un Ange Chapitre 1.1 - Coïncidences

Chapitre 1.1 - Coïncidences

Tu as aimé ce chapitre ?

91

91 commentaires

Léonie Marie

-

Il y a 8 mois

On ressent bien la lassitude de Lucie, comme si son quotidien ne la satisfaisait pas, je continue de ce pas pour en découvrir davantage :)

Carl K. Lawson

-

Il y a 8 mois

Cc je viens de commencer ton histoire. interessant ton style d'écriture. je ne suis pas habitué à ce style de narration ou le narrateur s'immisce dans le récit. ça crée une confusion car on ne sait pas si la réflexion vient du personnage ou de l'auteur. je continue ma lecture :)

Siha

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton retour :)

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

Une belle description de la relation avec le beau père. J'ai envie d'aimer Lucie !

Siha

-

Il y a 8 mois

Merci pour Lucie ♥ Elle mérite bien qu'on l'aime

Kiria Parker

-

Il y a 9 mois

Un début toujours aussi beau que tu proposes là. Je n'ai pas lu de roman à la troisième personne depuis un moment, surtout sur de la new romance, mais ta plume et si douce que ça se lit aisément. J'aime beaucoup la manière dont tu tournes tes phrases. Lucie me brise le coeur et j'espère qu'elle retrouvera la lumière car pour l'instant c'est loin d'être la joie...

Siha

-

Il y a 9 mois

Je suis heureuse que la troisième personne ne te gêne pas, je sais que c’est un choix risqué ! Merci beaucoup 💜

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Sa relation avec ses parents n'est pas simple dis donc...

Laura Luceo

-

Il y a 9 mois

Elle n'a pas une vie facile Lucie, tu dessines très bien les aspects de sa vie et sa mélancolie générale. Juste une petite remarque : son âge n'est pas clair. Tu dis qu'elle vient de sortir du lycée, mais elle a déjà le permis et une voiture ? ce n'est pas courant !

Siha

-

Il y a 9 mois

Merci je vais faire une précision par rapport au permis je pense. Personnellement je l’ai eu à 18 ans et 1 mois (conduite accompagnée) et du coup j’avais choisi que Lucie aussi, mais c’est vrai que c’est pas forcément le plus courant !