Adeline Heckel Ecoute ton coeur Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Birdie

-

Il y a 5 ans

Oh mon dieu sa mère me saoule juste à te lire alors l'entendre... Thérèse va prendre l'air tu as raison dans un endroit qui n'a pas réseau mdr.. 🤣😉

Adeline Heckel

-

Il y a 5 ans

Malheureusement Miss Birdy je me suis un peu inspirée de la mienne 😄! Quand elle m'appelle, je ne peux jamais en placer une !!

Julie Saurel

-

Il y a 5 ans

Coucou par ici. J'avais déjà mis les like et partage pour aider au déblocage, mais j'avais pas encore eu le temps de me pencher sur cette histoire... Bref. J'aime beaucoup le ton enmployé. On sent que sa vie ne lui conviens plus, y a un certain cynisme dans sa façon d'en parler, mais en même temps assez d'humour pour ne pas s’apitoyer sur son sort... Sa relation avec sa mère est triste et drôle à la fois... Comme on te l'a déjà dit, il manque surtout de l'aération à ton texte qui rendrait la lecture beaucoup plus fluide ^^ Bon courage à toi

Adeline Heckel

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Julie !!

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

très très drôle. LA conversation avec sa mère, un morceau de choix !

Firenze

-

Il y a 5 ans

Bon début. Pense à aérer ton texte en sautant des lignes. La lecture n'en sera que plus agréable à l'écran. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire "Le domaine des loups".

Adeline Heckel

-

Il y a 5 ans

Oui merci. Je vais faire attention pour le texte. J'écris sur mon smartphone du coup c'est vrai que je ne vois pas trop ce que ça donne. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire. Je vais aller lire ton histoire avec plaisir.

Nascana

-

Il y a 5 ans

Espérons qu'il guérit de tout ce thé. En tout cas, j'ai bien rit avec la mère qui ne laisse pas parler.

Adeline Heckel

-

Il y a 5 ans

Merci Nascana pour ton soutien ! Pour la publication du chapitre j'ai appuyé trop vite. Du coup plus moyen de modifier malheureusement.

Adeline Heckel

-

Il y a 5 ans

Zut désolée je me rends compte que j'ai oublié le titre du chapitre !