CamilleJ79 Écorché Accident

Accident

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

:-))

CamilleJ79

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je ne l'avais pas vu. J'ai déjà quelqu'un qui me relit, mais ce chapitre là il fallait absolument que je le poste du coup je ne l'ai pas donné à relire. Ensuite je suis désolée si tu étais mon "partenaire" de lecture et de commentaire, je n'ai pas vu que l'équipe de fyctia m'en avait attitré un ...

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Il y a de bonnes idées et au fur et mesure des chapitres on te sent plus à l'aise dans l'écriture. Pour aller plus loin, il serait bien que tu trouves quelqu'un pour te relire car il y a énormément de faute de temps, de concordance, de vocabulaire... ce qui est dommage car cela peut freiner la lecture de certains lecteurs. Ensuite, d'un point de vue de l'intrigue en elle-même, fait attention au rythme des actions essaie d'alterner un peu plus entre introspection, description et action. je te souhaite une bonne continuation.

CamilleJ79

-

Il y a 7 ans

De rien, c'est tout à fait normal :)

FranckDriancourt

-

Il y a 7 ans

Merci pour... Le merci

CamilleJ79

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire, et oui ne t'inquiète pas pour la suite :) Elle sera certainement plus heureuse ! ^^ Je ne veux pas vous faire pleurer à chaque chapitre quand même

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Non, mais là, c'est pas possible ! Il a la guigne où quoi. C'est l'homme le plus malchanceux du monde. Tu lui offres un peu de lumière pour le replonger aussitôt dans les ténebres. il a su sa part de malheur...... Va falloir que j'investisse dans des kleenex pour la suite, snif ! Si tu as le temps passe lire ma série, ton avis sera le bienvenu ! J'espère vraiment une suite plus heureuse..... car c'est vraiment trop triste!

CamilleJ79

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est vrai merci :)

Kassou

-

Il y a 7 ans

C'est beau mais triste