AlienLikeUEclat d'ambreImaginaireNouvelle donne

Nouvelle donne

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 4 ans

Et le sentiment de puissance/destruction qui l’accompagne. Au final, c’est presque parfait que tu te sois arrêtée au 24e chapitre, même si j’en aurais redemandé, parce la fin se finit en toute beauté, laissant une vague de suspens nous envahir. Au plaisir d’avoir ton commentaire sur mes chapitres 21/28, je suis vraiment contente d'avoir découvert Eclat d'ambre ! :)

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Hey ! Merci d'avoir lu Eclat d'ambre. Et merci pour ce retour. Je suis contente d'avoir réussi à te faire apprécier l'histoire malgré le fait que ce soit de l'UA loup garou. Je comprends tout a fait, j'ai la même réticence pour les vampires... Je comptais poursuivre l'histoire mais les concours en cours m'en on dissuadée. Oh Dany the Dog oui très juste c'est la même idée de relation. En revanche, je suis passée sur ton histoire et je t'ai déjà fait mon retour pile sur les chapitres là. Dis moi si tu veux que je passe sur une autre partie ou que japprofondisse mon retour initial ?

LikeAMartian

-

Il y a 4 ans

En tout cas, je pense que je lirais la suite si tu reprendrais ! =D Ah oui ! En effet, tu étais passée :) Je crois que tu étais aussi passée sur la nouvelle #DamourUneHistoire ? Dans ce cas, je veux bien que tu passes sur la nouvelle #SexOnTheBeach, chapitre 29 à 38, et si jamais sur les deux nouvelles indépendantes, chapitre 39 à 42 !!

LikeAMartian

-

Il y a 4 ans

Comment prévenir d'avance que mon objectivité bat son plein quand il s'agit d'univers alternatif, d'autant plus quand il s'agit de... Loups garous ? Non, je ne plaisante pas, j'ai vraiment du mal avec des genres là... Mais connaissant ton écriture au bout de trois premières séries, j'ai accepté de me lancer pour une quatrième fois. Je suis, cependant, rassurée par le début. Tu nous entraînes dans les aventures d'un "bad boy un peu perdu" se retrouvant au milieu des loups. Et pour tout te dire, moi qui suis habituée au vieux cliché de Twilight - qui m'a dégouté à mort de ce genre de récit -, ça me fait plaisir. Clark, réduit à "K", comme si tu voulais nous montrer l'absence d"humanité" là dedans... est enlevé à la place de Tyler, mais au final, aurait-on su pourquoi Tyler aurait du être enlevé à sa place ? J'ai apprécié le personnage de Josh, qui, je le trouvais plutôt émouvant même. La rencontre avec Freyja, superbe prénom au passage, était nikel ! "Une salle de bain" xDD D'ailleurs, les chapitres où elle apparaissait donnait une tournure très poétique au titre de ta série. Du coup, le fait que tu te tournais pas tellement dans le fantasy, m'a redonné un peu goût au style. - C'est comme la série Ascendance, je regrette de ne pas être venue vous lire plus tôt ! -. Les colliers, James le nabot, ça me faisait penser au film Danny The Dog avec Jet Li ;) Un univers un peu mafieux,