AlienLikeU Eclat d'ambre Mauvaise blague

Mauvaise blague

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ah mince ! J'attends la suite alors :P

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Pour savoir pourquoi, il va falloir patienter encore un peu. :-) En revanche je vais essayer de poster le prochain chapitre aujourd'hui. En espérant qu'il te plaise

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Prisonier et pourquoi ? Ton intrigue se met en place et des questions viennent entretenir notre curiosité bien joué ! Et Clark est très drôle :)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Ah oui en effet leur chef n'est pas commode et on va bientôt le rencontrer... Oui il garde son sarcasme et son humour. Contente qu'il te plaise Clark :-)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Bien vu l'idée du collier! Donc c'est une meute avec un chef qui n'a pas l'air cool du tout !! Tyler à de la chance de ne pas être là! J'adore sa psychologie en tout et ses réparties lol. Malgré la situation angoissante il me fait bien rire dans ses réflexions!! :)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Je voudrais aussi m'excuser pour les fautes dans ce chapitre. Je l'ai relu tout de suite après l'avoir écrit et j'étais trop pressée de le publier. Il y a sûrement des coquilles dans les autres chapitres mais aucune qui m'ait sauté aux yeux comme celles ci. Donc désolée, je ferai plus attention à l'avenir

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me touche bcp :-) Je suis ravie que l'histoire te plaise et j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. :-) :-)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'étais à la bourre, j'avais deux chapitres à lire et j'en ai débloqué un troisième, que demande le peuple ?! :D Honnêtement, j'aime beaucoup ton récit. L'intrigue est bien là et tu sais l'entretenir. Le personnage de K est très attachant, tes mots sont bien choisis et nous permettre de ressentir les émotions qu'il ressent. L'erreur sur le colocataire est une idée originale je trouve, ça ajoute du piment à l'intrigue de base. Bref, comme tu l'auras compris, j'adore et attends la suite avec impatience.