Capucine Lafeuille Échecs, hasards et révélations à Pré-la-Rivière. Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Aha Gaspard a bien cerné Aurélie d'entrée. En même temps, elle est pas super subtile la madame ! Et sinon très intéressant d'avoir enfin le point de vue de Gaspard sur Anne. C'est pas complètement négatif, pas complètement positif non plus, on dirait qu'il se prépare à l'observer de loin et réservé son jugement. Ça nous arrange, au moins y'a une ouverture !

Nessa Tomas

-

Il y a 6 mois

Franchement la collègue Aurélie est détestable. La nana qui sait tout et qui fait tout mieux que tout le monde. C'est très réaliste. Quel hasard que Gaspard se souvienne d'Anne. Étrange mais je suis sûr que l'on va découvrir quelque chose sur les années lycée.

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

Oui c'est assez amusant de dépeindre cette Aurélie. Ca évacue quelques frustrations de la vie réelle, on va pas se mentir. Oui il y a dans ces retrouvailles un peu de mystère mais aussi du hasard. Mais peut-être pas tant que ça... Ton commentaire m'aide dans la suite de mon écriture en tout cas car je suis en pleine recherche pour explorer toutes ces subtilités !

Nessa Tomas

-

Il y a 6 mois

Je t'en prie c'est avec plaisir que je te lis quand j'ai quelques minutes à moi. Si ça peut t'aider je suis ravi. Les commen ça aide toujours à donner une orientation à son histoire à laquelle on avait pas forcément pensée.

Dixy

-

Il y a 6 mois

Une histoire qui m'a l'ai très dans l'air du temps avec les jeux Olympiques qui approchent, c'est une super idée ! Ton résumé m'a intrigué, je te met dans ma PAL et en attendant de pouvoir te lire, je like tous les chapitres :) Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à passer sur mon histoire, "génération maudite" et à m'apporter ton avis et ton soutien, ça me ferai super plaisir ❤

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour ! Je serais ravie de lire tes commentaires et conseils. C'est la première fois que je publie ici et c'est bien la perspective d'avoir des interactions qui m'a décidée. Je vais aller découvrir ton histoire :-)