Tracy Blue Échec perpétuel Cinquante nuances...

Cinquante nuances...

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Paige

-

Il y a 4 mois

Je suis comme Cray ! Je sais que beaucoup n'aime pas l’architecture soviétique, avec cette masse de béton, mais j'aime bien les traits droits et symétriques de ce style (j'adore le Palacio d'Abraxas… boin vu le lieu on va éviter de le visiter – je me contente des photos x) ). Mais enfin Cray ! Je suis tellement estomaquée, je me demande comment il n’a pas pu remarquer cela ! Je sens qu’il y a une grosse incompréhension, je ne vois pas comment il peut gérer cela. L’âge gap me gêne pas, quand ce sont deux adultes – sans rapport d’autorité (genre un prof / élève même pas en rêve ) – mais là je pense que ça va couper court à tout. Cinquante nuance c’est pour désigner la couleur de son teint quand il comprend sa bêtise ? En tout cas, curieuse de savoir comment tu vas gérer ça ( je me doute avec respect – te connaissant ).

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

Bon j'avais déjà vu dans le résumé qu'il y avait un age gap dans ton histoire, mais ça m'a quand même surprise ! J'aime bien le fait qu'il ne comprenne pas tout de suite qu'elle est élève et non pas enseignante. Le pauvre… 🤣

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

J'avoue que l'age gap est un sujet qui me tient à cœur parce que j'ai dans mon entourage des couples avec de grosses différences d'âge, ce sont des gens que j'apprécie énormément, donc je ne supporte pas d'entendre des discours généralistes comme quoi ces hommes sont des pervers, ces femmes sont des choses fragiles sous influence, etc. Je veux défendre leurs positions et leurs amours. Mais en même temps, étant moi même assez bloquée par la différence d'âge dans mes propres relations amoureuses, j'ai parfois du mal à amener ce trope sereinement (genre je peux trouver un jeune homme très attirant, même un gars de 16 ou 17, ou au contraire un sexagénaire beau gosse, mais je ne m'imagine pas avoir une relation avec, c'est vraiment un truc où je me dis mais pourquoi je ferais ça ? Entre la pression sociale et les différences de goûts, d'occupation et de priorités que ça génère, c'est pas viable). Par ailleurs, j'ai aussi eu des copains et des copines majeures qui avaient au contraire des physiques très infantiles et c'était gênant pour eux à la drague parce qu'ils se faisaient systématiquement rembarrés (forcément).

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Oh Natalia est très jeune. Je vois que Cray et elle se débarrassent des préjugés. C'est toujours bon.