Spreutel Eborn - Le monde glacé VIII

VIII

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Alors après avoir cherché pendant 2 minutes un commentaire imaginaire que je pensais avoir laisser, je me lance. 😅 Sur ce chapitre tout nous amène ailleurs, on suit le fils de Kells qui semble être très intelligent pour son âge. D'ailleurs, un peu trop peut-être. Mais l'annonce de la mort de son père n'a pas semblait le marquer plus que ça, et j'avoue que ça m'a perturbé un peu, sachant que son père fait tout pour lui a ce que j'ai compris... Mais peut-être est-ce parce que leur conditions de vie sur cette planète, les oblige a comprendre très vite que la vie n'a rien de facile. 😊 De plus, une petite araignée-givre amie avec un enfant, je ne m'y attendais pas. D'autant plus qu'elle semble dotée d'une intelligence que les plus grosses juste avant ne semblent pas avoir... alors je me demande si elle va rester un atout ou alors a-t-elle plutôt tellement le protéger que sa vie sera en danger ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

un texte très vivant, et bien sûr très original... j'attends la suite...

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes passages et tes commentaires. La suite arrive, lentement -_-

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

tu as vraiment créé un univers original ! Pour ce qui est de la forme, tout a plus ou moins déjà été noté, mais je trouve que le fond est sympa.J'aime beaucoup tes personnages. Bravo ;)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Merci de tes passages et de ton commentaire :)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Aide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée à l'initiative de Plume Jamais (Les Trois Etoiles du baudrier).

Calivert864

-

Il y a 5 ans

J'enjolielle aussi (+2)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Merci à vous deux ! :D

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Hello, Je viens de lire avec plaisir ce chapitre et je reprendrai ton roman depuis le débutcar l'univers m'interpelle. J'aime tes personnages enfants et le début d'univers un peu gloque avec les araignées et le travail dangereux des gosses. Pour moi, le manque de rythme vient de tes tournures de phrases. Exemple: Les enfants "qui" y travaillaient s'étaient habitués à la pénombre "qui" y régnait, exécutant leurs nombreuses tâches à la seule lueur des multiples brilleurs de basses qualités "qui" se trouvaient là. Le chef de section reparti dans sa cahute "tandis que" se faisait entendre le bruit de dynamo "que" l’on tournait pour charger les perches. Tente d'alléger tes phrases en supprimant un maximum de QUE QUI TANDIS QUE Bonne journée Élodie

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage et de ton commentaire. Effectivement, il y a beaucoup de "qui que quoi " ^^ J'essaierai d'alléger tout ça ;) merci !