Joël RECASENS Dysmagique, Une sortitude de tout foirer Chaos Cantinal

Chaos Cantinal

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Mischa

-

Il y a 21 jours

Chapitre bien écrit avec un bon cliffhanger à la fin. On rigole beaucoup, c'est léger mais on sent tout l'univers construit derrière.

Janikest

-

Il y a 2 mois

Très sympa, écriture fluide et marrante. Très facile à lire même vite (concours oblige)

Docal

-

Il y a 2 mois

Ce deuxième chapitre nous creuse un peu plus le personnage de mnémos et semble lancer, si ce n'est l'intrigue elle même, au moins une péripétie immédiate avec cette histoire de spectre. Ton histoire commence sur des chapeaux de roues dis donc. Petit point négatif : ton deuxième paragraphe répète les informations du premier et n'est donc pas très engageant. Autrement le style très oral et moderne donne une identité très marquée à ta narratrice (bien que j'ai un peu du mal à m'y habituer). Je n'aime d'habitude pas trop les apartés dans la narration mais elles s'inscrivent ici assez bien dans le récit. Bonne chance pour la suite !

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

J’espère que tu iras loin dans ce concours, vraiment ! Trop drôle.

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Vraiment très sympa ce chapitre, ton style est drôle et agréable à lire, et l’apparition du spectre est plutôt inattendue !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

J'ai arrêté d'annoté quand je riais, sinon j'aurais presque tout annoté :) Très agréable à lire en tout cas et plein de bons mots.