Ellis G Duskfell CHAPITRE 1 - NELIA

CHAPITRE 1 - NELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Lety29

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé ce 1er chapitre 😁 et bienvenue dans le concours. J'ai hâte de lire la suite

Ellis G

-

Il y a 2 ans

Merciii ♥️♥️

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Un début intrigant, on ne sait pas encore bien qui est Arthur (enfin tu l'expliques peut-être dans le résumé, mais je ne les lis jamais pour garder de la surprise hihi). Ses iris rouges interpellent et il a peut-être un pouvoir de suggestion, ou d'hypnose, car Nélia semble dans un état un peu végétatif à un moment. Le début me fait penser qu'elle aurait pu être sauvée de la mort, car elle a l'air d'aller bien malgré tout le sang dont elle parle au début du récit (même si elle dit qu'elle a le teint pâle, d'ailleurs peut-être dire comment elle le sait. Est-ce que c'est son teint habituel, ou est-ce un teint passager, auquel cas il faudrait qu'elle croise son reflet quelque part pour en prendre conscience). Bref, avec tous ces éléments, j'aurais tendance à dire qu'elle est tombée dans un repère de vampires... 🧛‍♀️ Au niveau de la forme, hormis les quelques lourdeurs que je t'ai soulignées, je trouve que tu nous immerges bien dans le récit, notamment grâce aux 5 sens !

Ellis G

-

Il y a 2 ans

Haha, merciiiii ! Je ne peux rien te dévoiler sinon ça dévoilerais toutes l'intrigue ! :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je sais ! 😛 Je te partage juste mes théories

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Sympa 😅

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

je supprimerais

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Amusé,

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

offensée

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'aurais mis juste : je lui adresse un sourire amer. On comprendra la raison avec le dialogue juste après.